Jacques
Très beau parc et qualité remarquable des sanitaires et de leur entretien. Par contre j'ai moyenneme
Très beau parc et qualité remarquable des sanitaires et de leur entretien. Par contre j'ai moyennement apprécié la distance à parcourir pour aller à la piscine ou à l'accueil( au moins 500 m aller) car je suis venu avec mes petits enfants dont le dernier n'a que 4,5 ans. Un peu dur les aller retour...Je l'avais signalé lors de ma visite à l'accueil, sans succès. Dernier point, en corrélation avec l'âge de mes petits enfants nous avons pu accéder à l'espace piscine couverte avec le dernier en laissant dehors les 2 aînés, pas très satisfaisant. Côté restaurant, j'ai commandé un menu enfant et il a été servi avec un steack haché cramé sur les 2 faces ! Etant un ancien cadre professionnel de l'hôtellerie restauration j'ai renvoyé en cuisine pour obtenir une viande correctement cuite, en retour le chef a dit qu'il fallait que cette viande soit bien cuite pour les enfants ! Je n'ai pas voulu faire d'histoire mais je sais encore faire la différence entre cramé et bien cuit ! Mon petit fils n'a pas mangé cette viande et s'est rattrapé sur les pizzas des aînés....
Expérience prouvée le 28/07/2023
Cet avis intitulé « Très beau parc et qualité remarquable des sanitaires et de leur entretien. Par contre j'ai moyenneme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.