Christian
TRES BEAU SEJOUR DANS VOTRE CAMPING. PAR AILLEURS, LE SEUL PETIT POINT NEGATIF QUE JE PEUX DIRE, C'E
TRES BEAU SEJOUR DANS VOTRE CAMPING. PAR AILLEURS, LE SEUL PETIT POINT NEGATIF QUE JE PEUX DIRE, C'EST QUE VU LE GRAND NOMBRE DE CAMPEURS QU'IL Y AVAIT DANS LE CAMPING, L'ENDROIT RESERVE AUX ANIMATIONS FACE AUX BAR EST TROP PETIT, NOUS N'AVONS JAMAIS REUSSI A AVOIR UNE TABLE AFIN DE CONSOMMER EN REGARDANT LES SPECTACLES, NI MEME UNE CHAISE QUELQUEFOIS !
Expérience prouvée le 31/08/2023
Cet avis intitulé « TRES BEAU SEJOUR DANS VOTRE CAMPING. PAR AILLEURS, LE SEUL PETIT POINT NEGATIF QUE JE PEUX DIRE, C'E » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.