Julie
Très bien dans l'ensemble juste un problème avec la qualité du mobilhome qui était un peu vétuste. M
Très bien dans l'ensemble juste un problème avec la qualité du mobilhome qui était un peu vétuste. Moustiquaire au fenêtre manquant. Manque de rangement pour les courses de la semaine. Et refus du restaurant que l'on prenne juste un dessert à 21h30
Expérience prouvée le 07/09/2023
Cet avis intitulé « Très bien dans l'ensemble juste un problème avec la qualité du mobilhome qui était un peu vétuste. M » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.