Emmanuel
très bien dans l'ensemble. le seul reproche que je pourrai faire serait au niveau de l'animation. sp
très bien dans l'ensemble. le seul reproche que je pourrai faire serait au niveau de l'animation. spectacle sans qualité, suivi d'une petite partie musicale qui se termine très tôt. Animation adulte répétitif, malgré des animateurs au top. les places de parkings dans le quartier premium sont prévues pour des twingos.
Expérience prouvée le 17/07/2023
Cet avis intitulé « très bien dans l'ensemble. le seul reproche que je pourrai faire serait au niveau de l'animation. sp » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.