Adeline V.
Très bien l environnement est magnifique 1 camping très très au delà de mes pensées. Magnifique séj
Très bien l environnement est magnifique 1 camping très jolie au delà de mes pensées. Magnifique séjour entre amies pour fêter nos 20 ans mariage .Le petit bémol serait qu au niveau personnel c été 1 peu léger (le bar seulement 2 personnes à servir ) beaucoup attente et de les voir courir dans tous les sens .personnel très accueillant sympathique et attentionné
Expérience prouvée le 04/06/2023
Cet avis intitulé « Très bien l environnement est magnifique 1 camping très très au delà de mes pensées. Magnifique séj » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.