Cyrille
Très bien, prestations très bien, dépannages rapides. Personnel très bien. Enfin un camping sanda
Très bien, prestations très bien, dépannages rapides. Personnel très bien.
Enfin un camping sandaya qui correspond au standing du 5 étoiles, le camping de saint aygulf devrait prendre exemple....
Expérience prouvée le 29/09/2023
Cet avis intitulé « Très bien, prestations très bien, dépannages rapides. Personnel très bien. Enfin un camping sanda » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.