Delphine
Très bon camping !
Nous avons passé de très belles vacances. Les animateurs sont très sympathiques et proposent des animations de qualité. Nous avons également beaucoup apprécié la soirée DJ et le feu d’artifice. Les parcs pour enfants et la mini-ferme sont agréables. La Supérette est très pratique et elle propose de bons produits à des prix « raisonnables ». Piscines très jolies. Mon enfant de 10 ans était un peu frustré de ne pas pouvoir profiter de la piscine intérieure. Le mobilhome était propre, fonctionnel mais un peu « vieillot » et mal insonorisé. Ce camping offre de belles prestations, je le recommande.
Expérience prouvée le 09/07/2023
Cet avis intitulé « Très bon camping ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.