Angélique
Très bon camping, avec quelques défauts à corriger
Les critiques :
- camping assez onéreux, et on doit encore payer pour pouvoir profiter des terrains de tennis
- pas assez de tables de ping pong
- le snack, restaurant et la "billetterie" du camping devraient accepter les chèques vacances, comme ce n
Expérience prouvée le 07/08/2023
Cet avis intitulé « Très bon camping, avec quelques défauts à corriger » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.