Franco
Tres bon sejour.
Tout était parfait La propreté du locatif....nous avions pris un premium et c'est vraiment top niveau équipement, espace.... L'espace aquatique est très bien juste plus de parasols à dispo serait bien mais peut-être en haute saison c'est le cas Les animations soirée sont notre seul petite déception pas assez de place assise et les quizz c'est sympa mais bon pas top quand tout le monde crie en même temps c'est moyen mais sinon le reste était top
Expérience prouvée le 05/06/2023
Cet avis intitulé « Tres bon sejour. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.