Claude
Très bon séjour
Très bon séjour dans ce camping très arborés. Les avis des clients ont été pris en compte et j'avoue que cela tombait bien pour nous. L'espace bien être à été ouvert à tous et pour les jours pluvieux qu'il y a eu c'était nécessaire. Mobile home super. Piscines très sympas, manquait juste peut être un degré de plus. Il a été mis en place un jeu pour les serviettes qui restent sur les transats sans que les personnes soient présents à l espace piscine, je trouve cela très bien!
Expérience prouvée le 02/08/2023
Cet avis intitulé « Très bon séjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.