Tiphaine
Très bon séjour
Très bon séjour passé au sein de ce camping, malgré la forte présence des moustiques... ! Equipe d'animation au top, très accueillants, aimables et souriants, avec des activités de qualité et des animations très sympathiques. Nous n'avons pas eu le temps de nous ennuyer ! Les piscines extérieures étaient assez fraîches, par des températures d'environ 25⁰ dans l'air... Nous n'en n'avons pas trop profité. Le camping est propre et entretenu, le mobil home est confortable. Nous avons passé un agréable séjour ! Merci à l'ensemble du staff. Bonne saison !
Expérience prouvée le 24/07/2024
Cet avis intitulé « Très bon séjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.