Vanessa
Très bon séjour.
Parfait mon séjour s'est très bien passé. Camping calme autour des emplacements, beaucoup de monde à la piscine mais possibilité de bronzer sur la terrasse du mobil home au calme juste le bruit des petits oiseaux à l'ombre sous les oliviers. Mes 2 filles et leurs 2 amies 16 ans et 12 ans se sont régalées, l'ambiance, les animations, il nous a juste manquer ce fameux soleil. Très bel région avec plein de jolie balade à faire autour. Très bonne note pour les pizzas. Petit plus le zoo de La Palmyre a faire absolument.
Expérience prouvée le 26/07/2024
Cet avis intitulé « Très bon séjour. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.