Pascale
Très bon séjour avec une équipe d animation au top. Nous avons apprécié l Emplacement avec des sani
Très bon séjour avec une équipe d animation au top. Nous avons apprécié l Emplacement avec des sanitaires privés tout neufs. Dommage que l Emplacement d' à côté a été loué pour le week-end end de la pentecote comme lieu de rassemblement pour les repas,midi et soir,de 15 personnes au moins.( imaginez le bruit pour les voisins.... .
Expérience prouvée le 08/06/2023
Cet avis intitulé « Très bon séjour avec une équipe d animation au top. Nous avons apprécié l Emplacement avec des sani » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.