Laetitia
Très bon séjour. Camping tranquille familial. Supers animations. Personnels souriants et à l?écoute.
Très bon séjour. Camping tranquille familial. Supers animations. Personnels souriants et à l?écoute. Piscine top. Restaurant top. Prix des boissons au bar un peu cher. Supérette très pratique pour dépanner. Pensez à réserver le spa et soin avant l’arrivée.
Expérience prouvée le 12/08/2023
Cet avis intitulé « Très bon séjour. Camping tranquille familial. Supers animations. Personnels souriants et à l?écoute. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.