Xavier
Très bon séjour dans le camping en toile de tente accueil au top merci à camille et à sa responsable
Très bon séjour dans le camping en toile de tente accueil au top merci à camille et à sa responsable super gentille et souriante pour m'avoir trouvé un autre emplacement pour un nuit de plus et avoir accueilli ma belle s?ur pour un journée super parc aquatique pour les grands et les enfants on reviendra l'année prochaine xavier et sa fille Léa
Expérience prouvée le 15/09/2023
Cet avis intitulé « Très bon séjour dans le camping en toile de tente accueil au top merci à camille et à sa responsable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.