Julie
Très bon séjour dans un beau camping en pleine nature. Nous avons séjourné dans le quartier Green Sq
Très bon séjour dans un beau camping en pleine nature. Nous avons séjourné dans le quartier Green Square qui est vraiment agréable à vivre et calme. L’infrastructure générale du camping est excellente. Impossible de s’y ennuyer. L’aquapark mériterait quelques investissements surtout sur les piscines extérieures. Attention toutes les piscines ne sont pas chauffées. Attention présence intensive de moustiques affamés. Prévoir un anti moustique et de quoi calmer les démangeaisons! Plages à proximité idéale pour les familles avec jeunes enfants. Pistes cyclables un peu difficile à rejoindre en famille. Il y a une partie de la départementale à emprunter et à traverser ce n’est pas toujours évident avec des enfants.
Expérience prouvée le 05/07/2023
Cet avis intitulé « Très bon séjour dans un beau camping en pleine nature. Nous avons séjourné dans le quartier Green Sq » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.