Pascale
Très bon séjour, espace aquatique très sympa, personnel très agréable et professionnel, seul petit
Très bon séjour, espace aquatique très sympa, personnel très agréable et professionnel, seul petit bémol le manque d'entretien paysager entraînant presence d'insectes, les fenêtres du mobile home étaient bouchées par la végétation, Nous étions à l'ombre la plupart du temps, en septembre il aurait été agréable de profiter un peu plus du soleil sur la terrasse. Cela ne nous a pas empêché de passer de bonnes vacances. Nous continuerons à réserver chez SANDAYA pour la qualité des prestations.
Expérience prouvée le 21/09/2023
Cet avis intitulé « Très bon séjour, espace aquatique très sympa, personnel très agréable et professionnel, seul petit » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.