Celine
Très bon séjour globalement mais j?ai été déçue de ne pas pouvoir aller à l?espace bien être (travau
Très bon séjour globalement mais j ai été déçue de ne pas pouvoir aller à l espace bien être (travaux) et que ma fille (en situation de handicap) n ait pas pu aller au mini club car l encadrement n était pas suffisant. On m avait pourtant dit en amont que cela aurait ete possible. C est dommage car ça avait l air d être chouette. Le wifi est très mauvais. Sinon camping tres sympa et l’espace piscine est genial.
Expérience prouvée le 09/06/2023
Cet avis intitulé « Très bon séjour globalement mais j?ai été déçue de ne pas pouvoir aller à l?espace bien être (travau » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.