Flore
Très bon séjour, le personnel est très accueillant et aux petits soins pour que nous passions des va
Très bon séjour, le personnel est très accueillant et aux petits soins pour que nous passions des vacances de rêve. Nous reviendrons sans hésiter !!
Expérience prouvée le 25/05/2024
Cet avis intitulé « Très bon séjour, le personnel est très accueillant et aux petits soins pour que nous passions des va » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.