Delphine
Très bon séjour, très beau camping. 2 choses à améliorer : la piscine froide lors de mauvais temps d
Très bon séjour, très beau camping. 2 choses à améliorer : la piscine et le coin restauration. -la piscine froide lors de mauvais temps donc difficile d'en profiter les premiers jours de notre arrivée. Heureusement le temps a été plus clément par la suite pour apprécier l'espace aquatique très jolie. -Gros point négatif sur le restaurant. Personnel pas organisé, beaucoup d'attente, une des serveuses pas du tout serviable, Refus de mettre légumes et frites pour le menu enfant, c'est l'un ou l'autre sans explication, pas de moules , poissons.... produits phare de l'océan, ouvert que le soir, se qui rend le snaking blindé. D'ailleurs, beaucoup d'attente également sur ce point, 45 minutes d'attente pour une pizza. Un gros travail doit être fait sur ce point vu la grandeur du camping et la demande.
Expérience prouvée le 20/08/2023
Cet avis intitulé « Très bon séjour, très beau camping. 2 choses à améliorer : la piscine froide lors de mauvais temps d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.