Aller au contenu principal

Delphine

il y a 2 ans
5
Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour, très beau camping. 2 choses à améliorer : la piscine froide lors de mauvais temps d

Très bon séjour, très beau camping. 2 choses à améliorer : la piscine et le coin restauration. -la piscine froide lors de mauvais temps donc difficile d'en profiter les premiers jours de notre arrivée. Heureusement le temps a été plus clément par la suite pour apprécier l'espace aquatique très jolie. -Gros point négatif sur le restaurant. Personnel pas organisé, beaucoup d'attente, une des serveuses pas du tout serviable, Refus de mettre légumes et frites pour le menu enfant, c'est l'un ou l'autre sans explication, pas de moules , poissons.... produits phare de l'océan, ouvert que le soir, se qui rend le snaking blindé. D'ailleurs, beaucoup d'attente également sur ce point, 45 minutes d'attente pour une pizza. Un gros travail doit être fait sur ce point vu la grandeur du camping et la demande.

Expérience prouvée le 20/08/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5281 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon séjour, très beau camping. 2 choses à améliorer : la piscine froide lors de mauvais temps d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.