Mathieu
Très bonne expérience au séquoia parc: personnel au top (aimable, souriant, motivé), grand parc aqu
Très bonne expérience au séquoia parc: personnel au top (souriant, motivé et professionnel), grand parc aquatique dans un cadre boisé magnifique. Centre sécurisé et respect du couvre-feu entre 23h et 7h. Petits bémols: amélioration à faire au niveau tri des déchets et wifi. Nous vous recommandons séquoia parc pour des vacances familiales réussies! Un super grand merci à toute l’équipe! Attention aux moustiques ;-)
Expérience prouvée le 02/07/2023
Cet avis intitulé « Très bonne expérience au séquoia parc: personnel au top (aimable, souriant, motivé), grand parc aqu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.