Raymond
Très bonne expérience durant notre séjour, malgré pour la première fois des voisins Irlandais et Hol
Très bonne expérience durant notre séjour, malgré pour la première fois des voisins Irlandais et Hollandais pas très respectueux des voisins, très bruyants le jour pour les uns et en début de nuit pour les autres.
Sinon tout c
Expérience prouvée le 01/08/2024
Cet avis intitulé « Très bonne expérience durant notre séjour, malgré pour la première fois des voisins Irlandais et Hol » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.