Carole
Tres chouette équipe d animations. Un peu déçue du restaurant car on nous a oublié après l entrée.
Tres chouette équipe d animations. Un peu déçue du restaurant car on nous a oublié après l entrée. La cuisine fermait alors que nous attendions encore nos plats à 22h30 mais le personnel a été très sympa et ça s est arrangé. Supérette au top avec bcp de choix. Longue attente au snack et impossible d avoir une pizza tellement la demande est grande et ça ne suit pas.
Expérience prouvée le 23/07/2023
Cet avis intitulé « Tres chouette équipe d animations. Un peu déçue du restaurant car on nous a oublié après l entrée. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.