Laetitia
Très décevant cottage très sale Camping vétuste Mal entretenu Quasi personne dans le camping mais
Très décevant ,cottage très sale, chaise très inconfortable, dans un 4 coquillages c état censé être le mieux venant avec un chien . Odeurs nauséabondes ,remplit d araignées , Camping vétuste !! Mal entretenu! Quasi personne dans le camping mais place au fond du terrain ,proche de la décharge ,et des canons pour les oiseaux! (mais pas faute du camping) Beaucoup de structures fermes ! l ensemble du personnel est plutôt sympathique! Même très sympa Pas d éclairage , Censé être le mieux ou presque d après le service réservation Je ne reviendrais donc pas en Sandaya Après quand on a gouté au top du top chez Ms vacances on est peut être un peu difficile mais quand même Pas digne d un 5 étoiles
Expérience prouvée le 02/07/2024
Cet avis intitulé « Très décevant cottage très sale Camping vétuste Mal entretenu Quasi personne dans le camping mais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.