Aller au contenu principal

Laetitia

il y a 1 an
1
Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très décevant cottage très sale Camping vétuste Mal entretenu Quasi personne dans le camping mais

Très décevant ,cottage très sale, chaise très inconfortable, dans un 4 coquillages c état censé être le mieux venant avec un chien . Odeurs nauséabondes ,remplit d araignées , Camping vétuste !! Mal entretenu! Quasi personne dans le camping mais place au fond du terrain ,proche de la décharge ,et des canons pour les oiseaux! (mais pas faute du camping) Beaucoup de structures fermes ! l ensemble du personnel est plutôt sympathique! Même très sympa Pas d éclairage , Censé être le mieux ou presque d après le service réservation Je ne reviendrais donc pas en Sandaya Après quand on a gouté au top du top chez Ms vacances on est peut être un peu difficile mais quand même Pas digne d un 5 étoiles

Expérience prouvée le 02/07/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5281 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très décevant cottage très sale Camping vétuste Mal entretenu Quasi personne dans le camping mais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.