Aller au contenu principal

Jerome

il y a 2 ans
2
Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très déçu.

Décevant . Nos sommes venus à 4 personnes, mon mari, moi, ma fille de 12 ans et de 18 ans pour 4 nuits en emplacement. En arrivant au camping en camping-car, on nous a simplement entouré l’emplacement. Personne ne nous a accompagné pour nous montrer le chemin. Sur l?emplacement, il y avait un frigo au milieu de l’emplacement qui aurait dû être enlevé avant. Nous avons eu du mal à se garer à cause de cela. Il y avait pleins de ronces. On a dû les couper pour ne pas se blesser. Sur le sol, très peu d?herbe. Que de la terre. Au niveau des espaces douches, on a eu des problèmes chaque jour au niveau de la température de l’eau : eau brûlante, pas de pression ( prévenu le personnel de service qui venait faire le ménage) malgré cela, rien n’a été fait. Le dernier jour, on a eu de l’eau froide pour se doucher.. Au niveau des animations, pour un 5 étoiles c’est décevant. Quand on réserve dans un camping 5 étoiles, on s’attend à des animations gratuites. Là, il faut payer pour les animations intéressantes. D’habitude, ce n’est pas le cas dans les campings 5 étoiles. Pour le complexe aquatique, ma fille de 12 ans n’avait pas le droit de venir dans le bassin intérieur avec des jaccuzis (car réservés aux adultes et moins de 10 ans) alors que dans les autres campings on interdit ses bassins aux jeunes enfants car dangereux avec les jets. Les adultes peuvent y aller mais compter pas sur votre tranquillité. Les jeunes enfants sans surveillance viennent dans les bassins avec les jets tout le temps. Ce camping n’est pas adapté pour les adolescents . Le cadre est joli mais on s’attendait à mieux ! On a été très déçu.

Expérience prouvée le 06/08/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5281 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très déçu. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.