Alice
Très déçu !
Je suis très déçu du camping , nous avons réservés en prémium ( la marina ) Pour du prémium est à revoir , l’entretien extérieur des logements , le ménage intérieur ( poussière ) , le sol est cassé , Je n’appelle pas sa du PREMIUM ou il faut revoir le therme ? Vu le prix de la location je trouve cela inadmissible ! Ensuite le snack ou le personnel ne s’empêche pas de parler de leur vie très fort face à la clientèle , durant l’attente d’une pizza à peine un bonjour … Nous avons bien remarqué que nous sommes en fin de saison … Par contre je tiens à le souligner le spa est vraiment le point positif du séjour , très bien accueillie ! Une responsable Mathilde d?une gentillesse et un professionnalisme vraiment au top ! De plus il est important de prévoir une bombe anti moustique , c’est une zone infecté ! Cela pose un problème réel … Il y’a des choses à mettre en place pour réduire cela …
Expérience prouvée le 11/09/2023
Cet avis intitulé « Très déçu ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.