Gregory
Très déçu du mobil-home beaucoup de vis-à-vis sur les autres mobil-home pour y accéder au marché
Très déçu du mobil-home beaucoup de vis-à-vis sur les autres mobil-home pour y accéder au marché dans la boue pas de télévision pendant 2 jours toilettes bouchées pas de store dans la chambre enfant très déçu
Expérience prouvée le 18/04/2024
Cet avis intitulé « Très déçu du mobil-home beaucoup de vis-à-vis sur les autres mobil-home pour y accéder au marché » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.