Estelle
Très déçu pour ce 6ème séjour dans ce camping.Alors oui très bien arboré, piscines au top
Très déçu pour ce 6ème séjour dans ce camping. Alors oui très bien arboré, piscines au top, très bonnes animations, pizza excellentes ... MAIS aucun moyen de relogement suite à l'eau chaude inexistante dans le logement.
Expérience prouvée le 21/06/2024
Cet avis intitulé « Très déçu pour ce 6ème séjour dans ce camping.Alors oui très bien arboré, piscines au top » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.