Geraldine
Très joli camping dans un parc bien arboré, propre Le personnel est dévoué et compétent Bémol sur l
Très joli camping dans un parc bien arboré, propre Le personnel est dévoué et compétent Bémol sur la restauration, il serait souhaitable d’avoir suffisamment de personnel pour assurer le service (2h pour avoir un plat c’est long très long)
Expérience prouvée le 14/09/2023
Cet avis intitulé « Très joli camping dans un parc bien arboré, propre Le personnel est dévoué et compétent Bémol sur l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.