Kevin
Très jolie camping, les animateur, animations, soirées sont top, l'espace aquatique est super, l'esp
Très jolie camping, les animateur, animations, soirées sont top, l'espace aquatique est super, l'espace bien être est sympa avec un massage de qualité ! Petit point négatifs les Mobil home sont vraiment très collés entre eux (manque d'intimité) nous sommes venue hors période donc ça va mais nous ne pensons pas revenir en pleine saison.
Expérience prouvée le 30/06/2023
Cet avis intitulé « Très jolie camping, les animateur, animations, soirées sont top, l'espace aquatique est super, l'esp » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.