Mylene
Très positif ! C?était notre expérience dans un camping Sandaya et nous avons beaucoup aimé ! Person
Très positif ! C?était notre expérience dans un camping Sandaya et nous avons beaucoup aimé ! Personnels chaleureux, infrastructures adaptées aux enfants. Nous étions dans un mobile home du quartier Green Square, très calme. Le mobile home était très récent, seul petit bémol, il manquait peut être de ménage en profondeur.
Mais sinon parfait !
Merci à vous
Expérience prouvée le 10/08/2023
Cet avis intitulé « Très positif ! C?était notre expérience dans un camping Sandaya et nous avons beaucoup aimé ! Person » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.