Cédric
Très positif dans l'ensemble. Le camping est très beau, très vert, fleuri et bien situé. Le restaura
Très positif dans l'ensemble. Le camping est très beau, très vert, fleuri , bien agencé et bien situé. Le restaurant du camping est agréable, bon et à un prix correct. L'équipe d'animation est très chouette avec de beaux spectacles (années 90 vraiment extra) Le bar un peu cher par contre. Notre bungalow était un peu vétuste sur certains points. Une note de 4.5/5 est plus juste que 4/5!
Expérience prouvée le 13/07/2023
Cet avis intitulé « Très positif dans l'ensemble. Le camping est très beau, très vert, fleuri et bien situé. Le restaura » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.