Geoffrey
Très satisfaits, comme l'année passée. Le logement en cottage Green square était vraiment top, bien
Très satisfaits, comme l'année passée. Le logement en cottage Green square était vraiment top, bien agencé. Cela fait deux ans que nous partons en vacances avec sandaya (l'année passée à "la Grande Côte", cette année à "séquoia Parc") et nous prenons toujours les parties square pour leur tranquillité et facilité au niveau du piétonnier (en gardant en accès assez proche de la voiture stationnée pas trop loin).
Expérience prouvée le 27/07/2024
Cet avis intitulé « Très satisfaits, comme l'année passée. Le logement en cottage Green square était vraiment top, bien » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.