Jerome
Très très beau camping rien à dire . Accueil très bien tout est bien expliquer . Petit bémols le cui
Très très beau camping rien à dire .
Accueil très bien tout est bien expliquer .
Petit bémols le cuisto du snake un peu agressif mais bon c?est pas bien grave .
Après le glacier qui ouvre à 17h à 16 h pour le goûter c?est mieux pour les enfants .
Sinon ambiances top et personnels super
Ah le souci du réseau en 2023 c?est inadmissible mais c?est pas de votre faute
Expérience prouvée le 15/09/2023
Cet avis intitulé « Très très beau camping rien à dire . Accueil très bien tout est bien expliquer . Petit bémols le cui » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.