Marion
Un camping agréable et une piscine exceptionnelle !
Un camping agréable et une piscine exceptionnelle ! Seul petit bémol : Seulement 2 bornes de recharge véhicule disponibles dont 1 en panne (panne même pas mentionnée, faisant perdre ainsi beaucoup de temps aux utilisateurs). Rapporté au nombre de campeurs en véhicules électriques, c?est très insuffisant. Cela a valu quelques tensions pour recharger son véhicule entre campeurs. De plus, l?accueil ne maîtrise pas leur fonctionnement. C?est aux campeurs eux-mêmes d?appeler le numéro disponible sur les bornes pour se renseigner.
Expérience prouvée le 24/06/2023
Cet avis intitulé « Un camping agréable et une piscine exceptionnelle ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.