Francois
Un camping qui n'a pas volé ses étoiles. Très bon accueil, bungalow fort coquet très bien isolé. Trè
Un camping qui n'a pas volé ses étoiles. Très bon accueil, bungalow fort coquet très bien isolé. Très bon restaurant avec un personnel très aimable et professionnel, Un snack avec un grand choix de plats et un personnel très convivial. Ce qui nous a particulièrement fait plaisir c'est l'équipe d'animation qui nous offrait dans la journée, des jeux ( Mölkky, pétanque, ping pong et autres) et le soir une partie apéro suivie par des danses pour les enfants et une partie festive avec des quiz toujours différents qui nous faisaient faire des rencontres amicales. Merci à Nelly, Anne-Laure, Estelle, Valentin, Moïse, Jeanne, Julie, Elias et Léonie, une équipe capable de créer une ambiance amicale très drôle et chaleureuse. Nous avons passé une semaine de vacances inoubliable.
Expérience prouvée le 17/06/2024
Cet avis intitulé « Un camping qui n'a pas volé ses étoiles. Très bon accueil, bungalow fort coquet très bien isolé. Trè » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.