Fabrice
Un lieu idyllique ou il fait bon vivre se reposer ou s'amuser pour un vrai break avec le quotidien.
Un lieu idyllique où il fait bon vivre, se reposer ou s'amuser pour un vrai break avec le quotidien. L'équipe d'animation est Top, toujours souriante et omniprésente tout au long de la journée. Des spectacles de qualité nous sont garantis. Toujours bien accueillis par le personnel d'accueil; et le personnel d'entretien aux petits soins (Merci à Pauline)
Expérience prouvée le 03/07/2023
Cet avis intitulé « Un lieu idyllique ou il fait bon vivre se reposer ou s'amuser pour un vrai break avec le quotidien. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.