Olivier
Un nouvel adepte du mobil-home
Beau camping familial situé sur un magnifique site bien entretenu. N'ayant jamais fait de camping, j'avais quelques appréhensions au départ et j'ai vite été séduit par le concept qui permet de profiter du calme (grâce au savoir vivre des autres vacanciers, imposé par le règlement du camping) mais aussi des animations en soirée dans un lieu suffisamment à l'écart pour ne gêner personne. À refaire !!
Expérience prouvée le 17/08/2023
Cet avis intitulé « Un nouvel adepte du mobil-home » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.