Jennah
Un très beau camping!
Nous avons séjourné dans 3 campings Sandaya, ils sont tous tres bien. C’était notre deuxieme fois à Sequoia Parc et nous l'avons trouvé toujours aussi bien que la première fois. Le personnel est sympa, qu'il s'agit de l'acceuil, les animateurs, les maîtres nageurs ou le staff du bar, du restaurant et du snack. L'emplacement avec sanitaires privés etait très propre et fonctionnel, les sanitaires collectifs sont grandes et propres. Il y a des supers aires de jeux pour enfants et le parc aquatique est grand et propre. L'espace bar et animations est très bien. Un très beau camping pour un agréable séjour- je recommande!
Expérience prouvée le 30/06/2023
Cet avis intitulé « Un très beau camping! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.