Elodie
Un très beau camping avec de belles installations, une équipe d'animation sympa. Dommage qu'il n'y a
Un très beau camping avec de belles installations, bien arboré, une équipe d'animation sympa. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'échanges avec l'équipe de l'accueil lors de l'arrivée ce qui est censé être l'âme d'un camping.
Expérience prouvée le 01/07/2023
Cet avis intitulé « Un très beau camping avec de belles installations, une équipe d'animation sympa. Dommage qu'il n'y a » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.