Dominique
Un très beau camping dans un bel environnement ( espaces verts, forêt) Mobil home premium au top, t
Un très beau camping dans un bel environnement ( espaces verts, forêt) Mobil home premium au top, très agréable, bien agencé, très bien équipé La plancha sur la terrasse un plus très appréciable Le personnel très agréable, professionnel et souriant Une supérette avec beaucoup de produits Le restaurant très bon rapport qualité/prix , des serveurs pro . Pensez à réserver L espace aquatique très bien mais beaucoup trop de monde, le pédiluve bof bof Une équipe d animateurs sympa
Expérience prouvée le 01/09/2023
Cet avis intitulé « Un très beau camping dans un bel environnement ( espaces verts, forêt) Mobil home premium au top, t » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.