Elisabeth
Un tres beau camping, soigné et avec beaucoup d'activités et de belles choses à profiter en famille.
Un tres beau camping, soigné et avec beaucoup d'activités et de belles choses à profiter en famille. L'espace aquatique est magnifique. Un personnel adorable. Mais aussi beaucoup de monde donc tout demande de faire la queue: avoir ne serait-ce qu'un seul transat pour toute la famille, faire la queue pour le bar, les shows, le snack, la superette... to demande beaucoup de patience.
Expérience prouvée le 25/07/2024
Cet avis intitulé « Un tres beau camping, soigné et avec beaucoup d'activités et de belles choses à profiter en famille. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.