Eddy
Un très bon séjour.
Un très bon séjour. La camping est complet, bien aménagé et très arboré. Les emplacements camping, camping-car sont d'une très belle superficie. Les aménagements sont un peu vieillissants mais restent de très bonne qualité. L'équipe d'accueil est disponible et réactive. L'équipe d'animation, représentée par Moïse, est vraiment au top : dynamique, engagée, polie et extrêmement souriante. Très bonne chaîne de camping.
Expérience prouvée le 20/07/2023
Cet avis intitulé « Un très bon séjour. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.