Morgan
Un très grand bravo à l’équipe d’animation ! Nous avons passé un très bon séjour malgré le problème
Un très grand bravo à l’équipe d’animation ! Nous avons passé un très bon séjour malgré le problème de la location du début qui ne correspondait pas du tout à nos attentes et où aux photos du site internet .
Expérience prouvée le 20/06/2024
Cet avis intitulé « Un très grand bravo à l’équipe d’animation ! Nous avons passé un très bon séjour malgré le problème » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.