Sandra
une équipe d'animation au top !!!
Très beau camping. Un très beau cadre et très verdoyant, bien entretenu. Une équipe d'animation au top (plus précisément au club ado et spécialement à Hugo, Oscar et Moïse). Ils se donnent à fond pour les activités de nos ados mais aussi pour les animations en soirée. De très bonnes soirées (le 14 juillet et soirée Ibiza !!!) Nous avons été surpris par le niveau d'implication avec toujours le sourire. Ils ont donné, à mon fils, l'envie d'être animateur !!! C'est très appréciable et nous continuerons à partir avec Sandaya.
Expérience prouvée le 27/07/2023
Cet avis intitulé « une équipe d'animation au top !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.