Cécile
Une équipe d'animation au top et un magnifique camping !
Excellente équipe d'animation (mention spéciale pour Hugo & Oscar). Multitude de services et d'activités proposées, même en basse saison. Très bel espace aquatique. Bémol, le ménage du mobile-home à revoir : cotons tiges retrouvé dans un placard, toiles d'araignées un peu partout, tâches sur les murs, terrasse non nettoyée...
Expérience prouvée le 02/09/2023
Cet avis intitulé « Une équipe d'animation au top et un magnifique camping ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.