Estelle
Une nouvelle fois ravis de notre séjour. Quelle ambiance ! L'équipe d'animation est au TOP du mati
Une nouvelle fois ravis de notre séjour. Quelle ambiance ! L'équipe d'animation est au TOP du matin au soir tard dans la nuit. Bravo à tous : jeux, tournois, et des spectacles hauts en couleurs et de qualité. Notre logement était très bien et répondait amplement à nos besoins : un séjour en camping se vit de toute façon en extérieur et pas dans un mobil home. Cadre verdoyant et fleuri ( bravo aux techniciens espace vert qui ont tant à faire au quotidien). Accueil et services divers très agréables - à l'écoute et réactifs.
Expérience prouvée le 28/07/2024
Cet avis intitulé « Une nouvelle fois ravis de notre séjour. Quelle ambiance ! L'équipe d'animation est au TOP du mati » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.