Beatrice
Vacances agréables camping sympathique je n'ai pas mis 10 car je trouve que certains tarifs sont éle
Vacances agréables, equipements et services de qualité, personnel sympathique. Je n'ai pas mis 10 car je trouve que certains tarifs de prestations sont élevés ( 1 crêpes 6 euros - karting a pédales 6 euros pour 30 min).
Expérience prouvée le 24/08/2023
Cet avis intitulé « Vacances agréables camping sympathique je n'ai pas mis 10 car je trouve que certains tarifs sont éle » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.