Manon
Vacances août
Camping très bien entretenu sur les extérieurs, espace aquatique spacieux, le personnel accueillant. Cependant sur une location à 1200 euros la semaine, l’entretien du mobil home reste à désirer c’est sur nous n’avons pas pris le plus équipé mais j’estime que sur un camping 5 étoile c’est limite : plusieurs lattes qui se décollaient, en ce qui concerne l’eau chaude une catastrophe pour se laver impossible d’avoir de l’eau tiède soit on se lave à l’eau glacée ou à l’inverse à l’eau bouillante, des rideaux moisis, une cafetière entartrée. De plus, le restaurant 2h d’attente et toujours pas servi nous sommes parti en mangeant seulement une planche de charcuterie. Location d’un kit bébé qui n’était pas présent lors de notre arrivée, donc retour a l’accueil, le kit doit être livré dans la soirée. Toujours pas de kit dans la soirée, retour le lendemain à l’accueil en souhaitant parlé à un responsable ma demande n’est pas prise en compte. Nous sommes obligé d’attendre le mot du directeur pour faire part de notre mécontentement, directeur a l’écoute qui a réglé le problème rapidement pour les rideaux. Pour le restaurant il nous a repris une réservation en nous offrant les desserts, merci pour ce geste. Les vacances ont mal commencé mais nous avons pu profité des alentours, ainsi que du camping surtout l’espace aquatique avec les chaleurs que nous avons eu
Expérience prouvée le 19/08/2023
Cet avis intitulé « Vacances août » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.