Lesna
Vacances SÉQUOIA PARC
Très belle accueil. Camping vraiment top . Propreté assurée . En revanche piscine intérieur non chauffée, bébé avait souvent la tremblote alors que l’an passé elle était vraiment bonne. Emplacement du mobilhome très assombri ! Nous n’avons pas pu profiter de l’extérieur car la terrasse était à l’ombre toute la journée. Pendant la sieste de bébé j’aurai aimé faire bronzette. État du mobilhome correct ! Le personnel vraiment sympa . Les maîtres nageurs au top ma fille a réussi à ne plus avoir peur de l’eau . Les animateurs du club enfants sont bienveillants avec les petits avec de belles animations. Merci au personnel.
Expérience prouvée le 22/07/2024
Cet avis intitulé « Vacances SÉQUOIA PARC » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.